La polynesie ? Sans commentaires !

Publié le par Emeric de NZ


...

.....

.......

Publié dans Polynesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit mot pour faire remarquer que Sylvie valide avec aisance son 2ème défi....bravo à toi !<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
J
salut vous deux c est cool d avoir des nouvelles photos et quelles photos c est tout simplement splendide profitez un max a bientot biz ciao
Répondre
P
Facile à relever le défi d'Emeric (sous "haute" surveillance) avec la Vahiné...<br /> A noter, en voyant les tenues vestimentaires, que la jolie Vahiné est moins frileuse que vous. Superbes!<br /> On vous fait de gros bisous....Papa et Francette.
Répondre
E
ouai bof; ca n'a pas l'air terrible la polynesie!!!<br /> ...la vous venez vraiment de me faire rever avec vos photos de fous; je m'attendais a bien mais qd meme pas a ca; bon ben moi je n'ai plus evi d'aller bosser;( je vais jouer al'euromillion ;) bises elo
Répondre
A
´ia ora na ;-)<br /> comme promis, un pt mot de l´allemagne où il pleut et où il fait vraiment froid :-(<br /> suis rentrée lundi soir après un séjour inoubliable en polynésie!!!<br /> suis en train de mettre quelques photos sur facebook - donc si un jour vous voulez...<br /> espère que vous allez bien et que votre séjour en polynésie restera aussi un moment magnifique!<br /> d´ailleurs, je suis tout à fait d´accord avec "polynésie? sans commentaires!" ;-)<br /> <br /> Espère recevoir bientôt de vos nouvelles,<br /> faites attention à vous,<br /> nana & bisous,<br /> anémone ;-9
Répondre